• Prendre rdv
  • Ressources
    • Blog
    • Audit CRO
    • Template Notion CRO
  • À propos
  • Contact

Sylvain Lys

Expérience client omnicanal & conversion

Stratégies et outils e-merchandising

in I & Me on 7 février 2017 7 octobre 2019
Compétences

Article précédent

← Responsable conversion – Promod International
Responsable conversion - Promod International

Article suivant

Formation Leadership – connaissance de soi →
Formation Leadership - connaissance de soi

Auteur

Sylvain Lys

Sylvain Lys

Responsable expérience client pour Promod & consultant freelance. Passionné d'UX, de CRO, de BD et sûrement d'encore pleins d'autres acronymes.

Catégories

  • CRO (14)
  • I & Me (36)
  • Omnicanal (4)
  • RSE (1)
  • Tips (1)
  • UX (8)

A lire avec passion

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité

Prestations

  • Consultant UX Lille
  • Consultant conversion Lille
  • Consultant e-merchandising Lille
  • Consultant stratégie omnicanal Lille

Les copaings

  • Consultant SEO Lille
  • Animation évènementielle

Tous droits réservés. Bisous.

Ce site utilise des cookies (miam) à des fins statistiques. Ca ne fait pas de mal mais vous pouvez les refuser à tout moment. RéglagesACCEPTER
Privacy & Cookies Policy

Confidentialité des données personnelles

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et vous permettre de naviguer de manière optimale dessus. Certains sont absolument nécessaires, d'autres sont présents à des fins statistiques ou personnaliser votre navigation. Ces cookies seront stockés dans votre navigateur pour ne pas vous représenter ce message à votre prochaine visite. Vous avez bien sûr la possibilité de les refuser mais cela aura un effet sur votre expérience de navigation.
Necessary
Toujours activé
Les cookies nécessaires sont essentiels pour le fonctionnement du site. Cela inclut les fonctionnalités basiques et les règles de sécurité. Ces cookies ne stockent pas d'informations personnelles.
Enregistrer & appliquer