L’omnicanal : une évolution incontournable au service de l’expérience client
Quand on travaille l’expérience client, on raisonne en parcours clients. Ces derniers ont considérablement évolués ces dernières années avec l’usage des smartphones et les relations toujours plus étroites entre web et points de contact physiques. Il est désormais nécéssaire de raisonner « omnicanal » pour assurer la cohérence globale et la qualité de votre service.
Dans l’univers retail, il s’agit du point de différenciation principal. Vous ne pouvez plus voir le web comme un canal de vente à part. Vous manquez des opportunités si vous ne lancez pas de services multicanaux. Vous allez droit dans le mur si vous n’unifiez pas votre base de donnée client. Bref il s’agit d’un sujet stratégique qu’il ne faut pas négliger.
Chouette ! Un consultant en stratégie omnicanal à Lille !
En tant que consultant en stratégie omnicanal, je vous accompagne dans la définition de votre stratégie pour améliorer votre expérience client globale. La méthodologie que je mets en oeuvre permet de définir votre niveau de maturité sur le sujet et établir une matrice de priorisation de vos chantiers. Je vous accompagne ensuite dans l’équipement d’outils adaptées et la mise en oeuvre concrète de vos projets.