Je suis ravi de vous parler de ma participation à la table ronde sur le CRO organisée par AB Tasty à Lille. Cette journée a été marquée par un temps magnifique, le cadre enchanteur du Nü et la présence de professionnels dans le domaine du CRO.
Avec Dimitri Chauchoy de Tikamoon, nous avons échangé sur l’organisation et l’évangélisation de la culture de l’expérimentation. Je tiens beaucoup à le remercier pour cet échange enrichissant qui se complétait bien entre pure player et retailer. Je tiens aussi à remercier les équipes de Tikamoon, Promod, Electro Depot, Cofidis France, Cofidis Belgium, Kiabi, Phildar, La Redoute et Groupe Damartex pour leur présence.
Je tiens également à remercier chaleureusement AB Tasty et Sixtine Gautier pour avoir organisé un événement aussi réussi et pour leur implication constante dans la promotion du CRO. Les évènements à Lille sont rares, il faut en profiter !
Au cours de la soirée, j’ai eu l’occasion de partager autour d’un verre dans une ambiance conviviale et chaleureuse ma stratégie et son impact sur l’expérience client. En tant que responsable de l’expérience client chez PROMOD, je suis convaincu que la culture de l’expérimentation est essentielle pour améliorer l’expérience client et influencer la stratégie globale de la marque. Et c’est un honneur de partager cela avec mes pairs qui sont confrontés au mêmes difficultés du métier.
Au plaisir de participer à d’autres évènements pour continuer à promouvoir le CRO 😉