• Prendre rdv
  • Ressources
    • Blog
    • Audit CRO
    • Template Notion CRO
  • À propos
  • Contact

Sylvain Lys

Expérience client omnicanal & conversion

[Cours] UX Design – Master Idemm 2018-2019

in I & Me UX on 7 novembre 2018 21 mai 2020
Enseignement

Article précédent

← Formation Manager avec agilité
Formation Manager avec agilité
Sylvain Lys au NCD 2019

Article suivant

La donnée morphologique comme levier de conversion →
La donnée morphologique comme levier de conversion

Auteur

Sylvain Lys

Sylvain Lys

Responsable expérience client pour Promod & consultant freelance. Passionné d'UX, de CRO, de BD et sûrement d'encore pleins d'autres acronymes.

Catégories

  • CRO (14)
  • I & Me (36)
  • Omnicanal (4)
  • RSE (1)
  • Tips (1)
  • UX (8)

A lire avec passion

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité

Prestations

  • Consultant UX Lille
  • Consultant conversion Lille
  • Consultant e-merchandising Lille
  • Consultant stratégie omnicanal Lille

Les copaings

  • Consultant SEO Lille
  • Animation évènementielle

Tous droits réservés. Bisous.

Ce site utilise des cookies (miam) à des fins statistiques. Ca ne fait pas de mal mais vous pouvez les refuser à tout moment. RéglagesACCEPTER
Privacy & Cookies Policy

Confidentialité des données personnelles

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et vous permettre de naviguer de manière optimale dessus. Certains sont absolument nécessaires, d'autres sont présents à des fins statistiques ou personnaliser votre navigation. Ces cookies seront stockés dans votre navigateur pour ne pas vous représenter ce message à votre prochaine visite. Vous avez bien sûr la possibilité de les refuser mais cela aura un effet sur votre expérience de navigation.
Necessary
Toujours activé
Les cookies nécessaires sont essentiels pour le fonctionnement du site. Cela inclut les fonctionnalités basiques et les règles de sécurité. Ces cookies ne stockent pas d'informations personnelles.
Enregistrer & appliquer